Les 6 clés de la réussite pour bien débuter en MLM.

Quand vous débutez en Marketing de réseau, il y a beaucoup de choses auxquels il faut penser, Je vous donne ici, 6 clés pour bien débuter en MLM 

Qu’est ce que vous voulez faire pour bien débuter en MLM ?

Dans tout ce que vous entreprenez, soyez rigoureux, Sachez ce que vous voulez faire, allez au fond des choses, définissez votre domaine parfaitement, et passez à l’action.

C’est vraiment la première clé de la réussite pour bien débuter en MLM.
Cela demande du travail au départ, pas mal de remise en question, vous devrez peut être faire des choix dans vos relations, mais vous verrez qu’ensuite cela vous permettra d’être beaucoup plus à l’aise, beaucoup plus tranquille, et beaucoup plus performant.

Sachez déléguer, pour vous libérer du temps.

6 clés de la reussite pour bien débuter en MLM, marketing de réseauSans vouloir aller à l’encontre du conseil précèdent, sachez déléguer. Vous ne pouvez pas tout connaitre tout de suite, et vous ne pouvez pas non plus attendre de tout connaitre pour passer à l’action.
Donc en attendant d’être un Super héros, déléguez les taches que vous ne maîtrisez pas, et lancer vous, c’est le meilleur moyen d’apprendre vite.

 

Ne cherchez pas à être Parfait.

Lorsque vous avez appris à faire du vélo, personne ne vous a expliqué comment faire, vous n’avez pas lu de livre avant ni regardé de vidéo.
Vous êtes montés dessus et vous vous êtes lancé. Vous êtes surement tombé une fois ou 100 fois, mais vous vous êtes relevé et avez recommencé.

C’est la même chose en MLM, la troisième clés pour bien débuter en MLM est de ne pas attendre d’être parfait avant de vous lancer, parce que sinon vous ne vous lancerez jamais, seule l’action vous amènera à la perfection.

Soyez visionnaire.

6 clés de la reussite pour bien débuter en MLM, marketing de réseauVous devez vous fixer des buts et des objectifs, organisez ce que vous voulez faire cette semaine, Fixez vous un objectif de fin de semaine ou de fin de mois.
Tenez bon jusqu’à atteindre ce but, même si cela prend quelques jours de plus, l’essentiel est de rester motivé jusqu’au but.
Pour bien débuter en MLM, il faut savoir que seul ce qui est mesuré peut être amélioré.

Copiez les meilleurs pour réussir en MLM.

Je ne veux pas dire qu’il faut plagier les autres, simplement s’en inspirer, si ce que font les leaders et la manière dont ils le font est bon pour eux, ça doit aussi être bon pour vous Non?
Alors inspirez-vous de ce que font les leaders avec lesquels vous avez des affinités de pensées, voyez comment ils travaillent, de quoi ils parlent, etc…

Investissez en vous.

6 clés de la reussite pour bien débuter en MLM, marketing de réseauLorsque l’on est entrepreneur, artisan, on investit beaucoup d’argent dans l’achat d’outillage, l’entretien et le renouvellement du matériel, afin de gagner en productivité. On forme aussi ses collaborateurs afin qu’ils soient plus performant.

Dans le MLM, l’outil de travail c’est vous, la performance c’est vous qui la faite, donc investissez en vous, suivez des formations pour être meilleur, lisez des livres pour vous perfectionner dans tel ou tel domaine.
Vous serez d’une part plus productif, plus performant, mais vous pourrez également enseigner tout cela à vos partenaires, qui deviendrons ainsi, également meilleurs grâce à vous.
Cette sixième clés de la réussite pour bien débuter en MLM est peut être la plus importante, ne la négligez pas !

Ces 6 clés de la réussite pour bien débuter en MLM, sont essentielles.

Il en existe beaucoup d’autres, mais celles ci vont vous permettre de mettre en oeuvre la base solide nécessaire à la construction de votre entreprise de Marketing de réseau.

Vous venez de lire, "Les 6 clés de la réussite pour bien débuter en MLM.

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé, "Les 6 clés de la réussite pour bien débuter en MLM.", n'hésitez pas à cliquer sur j'aime et à laisser un commentaire, vous me feriez sincèrement plaisir, Merci 🙂
( Photos prise sur Google images ) 
 

4 Comments on Les 6 clés de la réussite pour bien débuter en MLM.

  1. Bonsoir Joël,

    Beaucoup oublient un aspect qui est le suivant et qui a toute son importance :
    Le fait de devenir entrepreneur avec tout ce que cela inclus !
    Et Dieu sait si ça en inclus des choses…
    A méditer AVANT de démarrer.
    Ce n’est pas fait pour tout le monde 😉
    Cordialement.

    Chris

    • Effectivement Chris une des clés pour la réussite en MLM c’est d’avoir un état d’esprit d’entrepreneur et comme tu le dit ce n’est pas donné à tout le monde !
      On en vient à une idée reçue du MLM où il parait que c’est fait pour tout le monde, eh bien NON tout le monde peux le faire, mais ce n’est pas fait pour tout le monde: à ne pas confondre.
      Amicalement
      Joel

  2. Bonjour Joël,

    Oui, savoir déléguer aujourd’hui reste indispensable, sinon, on avance pas et on fini dans le mur.
    Donc, une bonne organisation est préférable surtout à plusieurs….

    Richard

    • Bonjour Richard,

      Merci pour ton commentaire, Effectivement il est important de savoir déléguer, et ces 6 clés de la réussite sont vraiment importantes, même s’il en existe plein d’autres tout aussi incontournables.
      Amicalement, Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*