Comment gagner de l’argent avec The Business Shop ?

The business shop argent mlm marketing de réseau

Mise à jour du 29 Novembre 2016.

Depuis le mois de Juin 2016 il n’y a plus possibilité d’acheter de nouveaux packs. Les anciens packs continuent à produire leur revenus de 25% normalement mais aucune possibilité de retrait.

Le groupe Fort a annoncé la création d’une banque pour fin d’année 2016. Le 14 novembre il est annoncé la création de cette banque et chaque adhérent à reçu par email la procédure pour y ouvrir un compte.

à ce jour les modalité d’ouverture des comptes ne sont pas très clairs et rien ne dit que cela va permettre de pouvoir retirer des fond de TBS.

Je préconise de patienter encore avant de faire une demande d’ouverture de compte, afin d’en savoir un peu plus sur l’utilité ou pas de ce compte, la compagnie ayant annoncé également que d’autres moyens de retraits étaient à l’étude.

Fin de la mise à jour du 29 novembre 2016

 

Vous voulez savoir comment gagner de l’argent avec The Business Shop, et comment obtenir un revenu mensuel régulier ? Voici ma méthode…

Comment débuter chez The Business Shop?

Vous devez vous acquitter d’un abonnement annuel de 999$
L’investissement minimum est de 300$ , je conseille de démarrer avec un minimum de 1000$ afin de minimiser le coût de l’abonnement mensuel.

pack the business shop mlm argent

Les packs The Business Shop

Combien d’argent avec The Business Shop ?

En achetant les packs vous êtes rémunéré 25% par mois de la valeur de votre pack. pendant 12 mois.
La recommandation, vous rapporte un Bonus de 8 % : sur l’investissement de chaque nouveau filleul direct.
Un bonus résiduels, est versé sur chaque abonné Premium ou Super Elite .
La matrice comporte 14 niveaux et vous donne droit à un revenu lorsque de nouveaux membres s’inscrivent, que vous les ayez ou non parrainés.

Chaque pack vous rapporte 25%
de commissions chaque mois

Exemple pour gagner de l’argent chaque mois avec The Business Shop ?

the business shop mlm argent marketing de réseauVous achetez un pack à 1000$. Chaque mois vous touchez 25%, soit 250$ par mois.
12 mois plus tard, vous avez gagné 3000$ – les 1000$ investis = 2000$.
À cela, vous devez retirer 49$ par mois d’abonnement (soit 588$ par an)
Donc 2000$ – 588$ = 1412$ de gains sur une année. 

1412$ c’est quand même 140 % net par an ( sur cet exemple) c’est plutôt mieux que la caisse d’épargne, Non ? mais attendez  ! Vous pouvez faire beaucoup mieux…

Oui, mais après 12 mois, je fais quoi ?

Il faut réinvestir, car l’investissement de départ est arrivé à échéance.
C’est pour cela que je propose une méthode pour avoir un gain d’argent avec The Business Shop qui va durer aussi longtemps que vous le déciderez.

Quelle est cette méthode ?

Vous investissez dans 5 packs à 300$ = 1500$. ( pourquoi 1500$ ? et bien parce que ces 1500$ vont vous rapporter dès le premier mois 375$ – 49$ d’abonnement = 326$ et vont donc vous permettre d’acheter de suite un nouveau pack à 300$ ) sans cela vous devrez attendre pour réinvestir et c’est plutôt frustrant !
Ensuite je propose pendant 4 mois de racheter des packs à 300$ avec la totalité des gains.( de manière à faire augmenter le capital )

À la fin de votre 4e mois, vous avez 3300$ qui vous rapportent 25%, soit, 825$ par mois ! A cela vous retirez 49$ d’abonnement mensuel, il reste donc 776$ net.

Vous allez réinvestir 50% de vos gains et retirer les 50% restant soit 363$ par mois. 
Les gains sur les réinvestissements de vos bénéfices, vont vous permettre d’avoir des revenus très longtemps, qui vont continuer à faire des petits.

Vous aurez récupérer votre investissement de départ (1500$) moins de 4 mois plus tard, et ensuite vous travaillez uniquement avec les bénéfices.

La première année vous aller gagner : 4558$ – 1500$ (investissement de départ) = 3058$
La deuxième année vous aller gagner : 13653$ soit 1137$ par mois en moyenne
La troisième année vous aller gagner : 32028$ soit 2669$ par mois en moyenne
……et ainsi de suite…..ça augmentera avec le temps. Eh oui ! L’argent créé de l’argent…

The business shop MLM banniere

Mais ce n’est pas fini !

Pour gagner un peu plus d’argent avec The Business Shop, il existe le parrainage.
Ce n’est pas obligatoire, mais cela permet de
 touchez 8% de commissions sur l’achat de packs de chacun de vos filleuls + d’autres commissions sur la totalité de votre groupe.
En reprenant l’exemple précédent on peut raisonnablement les estimer à 500$ par mois.

Comment faire pour parrainer ?

Tout simplement en parlant de The Business Shop autour de vous. Pas besoin de vous lancer dans de grandes explications, il suffit de présenter un document tel que celui-ci.

→ présentation automatisée de The Business Shop

Ensuite, posez des questions, intéressez-vous à ce qu’ils feraient avec 500 ou 1000$ en plus, chaque mois, en plaçant de l’argent qui de toutes façons ne rapporte rien sur un livret d’épargne.

C’est exactement comme cela que je présente mes opportunités et je parraine facilement 5 à 6 personnes par mois.

Vous ne vous sentez pas à l’aise pour en parler?, Vous ne savez pas comment prospecter ? N’hésitez pas à me rejoindre. Je vous accompagnerai dans cette démarche pour présenter The Business Shop.

Comment faire des projections de gains?

 Contactez moi et je me ferai un plaisir d’étudier chaque cas en particulier.

Conclusion.

The Business Shop est une excellent opportunité, pour gagner de l’argent, elle n’est pas faite pour tout le monde car elle demande une mise de départ élevée.
Si vous avez les fins de mois difficiles et si chaque euro vous est compté, The Business Shop n’est pas forcément pour vous. Il y a dans ce cas une autre solution plus adaptée et très lucrative comme FORT AD PAYS, qui fait partie du même groupe et que je vous présente ici.

Vous venez de lire, "Comment gagner de l’argent avec The Business Shop ?

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé, "Comment gagner de l’argent avec The Business Shop ?", n'hésitez pas à cliquer sur j'aime et à laisser un commentaire, vous me feriez sincèrement plaisir, Merci 🙂
( Photos prise sur Google images ) 
 

4 Comments on Comment gagner de l’argent avec The Business Shop ?

  1. FORT AD PAYS et THE BUSINESS SHOP sont de belles opportunités. Pour mon cas personnel, j’ai opté pour TBS car j’avais un montant d’investissement disponible plus conséquent. Je conseille FORT AD PAYS pour les plus petites bourses, car on peut commencer avec seulement 20$.

    J’ai bientôt remboursé ma mise, j’ai encore quelques hésitations sur la façon de déclarer ce revenu aux impôts ? Créer une auto entreprise me semble une bonne solution, ou alors le déclarer en tant que revenus financiers directement sur l’avis d’imposition. Si vous avez des astuces, je suis preneur !

    • Merci Clément pour ton commentaire,
      Bien entendu ces revenus doivent être déclarés, ça fera peut etre l’objet d’un futur article.
      la solution la plus simple est de déclarer en plus de tes revenus personnels ( à l’aide d’un formulaire spécial), mais attention au changement de tranche d’imposition possible.
      si tu es en auto entreprise cela rentre dans ton chiffre d’affaire AE et tu paiera des charges sociales dessus. tant que tu ne dépasse pas le plafond prévu aucun soucis, mais ensuite il faudra passer en entreprise, et là je pense que la SAS ou la SASU est le meilleur compromis.
      A chacun de voir bien sur en fonction de son cas personnel.
      Joel

  2. Poursuivez sur cette voie, c’est un veritable plaisir de vous suivre.

    • Merci beaucoup pour ce commentaire, Je suis ravi que cela vous plaise, c’est très motivant, et c’est aussi pour ça que je fais ce Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*