Les croyances

succes / mlm/ développement personnel

La Puissance des croyances.

L’article que je vous propose n’a rien de religieux ! Vous avez certainement déjà entendu parler de la puissance des croyances, et vous savez que dans notre activité, nous avons besoin de croyances profondes,
Vous devez croire dans le produit que vous distribuez, dans la société avec laquelle vous travaillez, les services quelle propose, sa vision de l’avenir….Vous devez croire en cette belle profession qu’est le MLM., la vente directe, ou tout autre projet professionnel que vous avez.
et vous devez croire, bien entendu, en vous même en tout premier lieu.

La raison pour laquelle cette croyance est si importante est que lorsque vous parlez a quelqu’un, ce n’est pas ce que vous dites sur la société ou sur la technologie du produit qui est important,
Ce qui est important, c’est la façon dont vous le dites, c’est l’enthousiasme que vous dégagez.
Si vous êtes persuadé, que ce que vous offrez à la personne à de la valeur, cela se ressentira dans chacun des mots que vous allez prononcer.

Plus important que d’avoir les mots justes, vous devez croire en ce que dites.

A coté d’un vendeur qui est très compétent techniquement ou commercialement mais qui n’a pas cette conviction, c’est celui qui a la plus forte croyance qui fera la vente.

Si vous croyez absolument qu’un partenaire doit être à un événement, et que vous lui dites avec conviction, il va voir le bénéfice pour lui.
Si au contraire vous croyez que cela ne va pas l’intéresser, ou bien qu’il n’aura pas le temps, ou bien qu’il n’aura pas les moyens, votre croyance va l’emporter.

Augmenter son taux de croyance.

croyances / mlm / développement personnelC’est un processus continu, qui ne vient pas du jour au lendemain.
Pour améliorer vos résultats , augmentez votre taux de croyance dans votre activité, dans votre produit, dans la société avec laquelle vous travaillez.
Sur une échelle de 1 à 10 si votre croyance est à 7, Augmentez votre croyance à 8…,9…,ou 10 afin d’augmenter vos résultats.
Si vous n’êtes pas à 10 c’est que vous même n’êtes pas encore complètement convaincu, comment voulez vous convaincre les autres?, ce n’est pas possible !
Cherchez et apportez les réponses à vos doutes, vous serez à même de pouvoir répondre aux doutes de vos prospects.
Construisez votre propre croyance !. Formez vous sur votre produit, sur votre activité, sur la société, De quoi avez vous besoin pour croire en vous ?
Si vous y arrivez dans tous ces domaines, rien ne pourra vous arrêter.
C’est celui qui a la croyance la plus forte qui vaincra !

Regardez cette courte vidéo,  « Personne n’y croyait, elle était donnée perdante, et pourtant ELLE, elle y a cru jusqu’au bout ».

 

Vous venez de lire, "Les croyances

 

 

 

 

 

 

Vous avez aimé, "Les croyances", n'hésitez pas à cliquer sur j'aime et à laisser un commentaire, vous me feriez sincèrement plaisir, Merci 🙂
( Photos prise sur Google images ) 
 

2 Comments on Les croyances

  1. Bonjour Joel,

    J’adore ton article sur les croyances et surtout la vidéo à la fin. C’est tellement vrai, tellement puissant ! En tant que sportif je me rend compte de l’effort qu’elle a du faire pour gagner cette course. Et, en tout premier lieu, il a fallu qu’elle y croit ! Si elle même n’y avait pas cru dès le départ, rien n’aurait été possible.
    Et le plus fort dans cette histoire, c’est qu’après avoir passé la ligne d’arrivée, elle n’y croyait pas !?…;) Etonnant non ?!…;)
    Au plaisir de te lire.

    • Bonjour Fabien,
      Merci pour ton commentaire.
      J’ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet article et c’est justement cette vidéo extrêmement motivante qui m’a inspirée.
      Quand on croit fort à quelque chose malgré les contradictions qui gravitent autour de nous et que l’on se donne à fond pour y arriver on est en droit de se poser la question: Est ce eux qui avaient raison ou bien moi ??
      Et quand les faits vous donnent raison, c’est l’extase… car on mesure combien la persévérance à été efficace.
      Amicalement
      Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*